Indications
Traitement adjuvant des processus de réparation du canal ano-rectal suite à une chirurgie proctologique ; hémorroïdes internes ou externes ; proctites ; cryptite ; rhagades anales ; fissures ; fistules périanales.
Conditions d'utilisation
Se laver les mains avant et après toute utilisation. Retirer le suppositoire de l’emballage en tirant les deux languettes prédécoupées du blister. Insérer le suppositoire dans le rectum
Adultes : Utiliser un suppositoire par jour, de préférence le soir avant de se coucher, ou selon la prescription médicale.
La durée d’utilisation dépend de l’évolution des symptômes , le cas échéant, les suppositoires Cicatridine peuvent être utilisés pendant des périodes prolongées.
Dans tous les cas, après 30 jours d’utilisation en continu, suspendre le traitement pendant une semaine.
Comme tout produit à usage local, l’utilisation prolongée des produits Cicatridine peut provoquer une sensibilisation , dans ce cas il est conseillé d’interrompre le traitement et de consulter un professionnel de santé.
Composition
Acide Hyaluronique Sel Sodique (5 Mg), Extrait D’huile de Centella Asiatica, Extrait D’huile de Calendula, Extrait D’huile D’aloe Vera, Huile Essentielle de Mélaleuque, Glycérides Semi-synthétiques, Bht.
A base d’acide hyaluronique – sel sodique 5 mg
La liste des ingrédients peut subir des modifications, nous vous recommandons donc de toujours consulter celle affichée sur le produit acheté.



